Gigue PE21 collection
Gigue répond à notre désir de vivre ensemble avec style grâce à une garde-robe d’été impeccable, pleine de motifs exotiques, de tissus légers et de couleurs gaies. La créatrice Audrey Wyckmans s’est laissé inspirer par les soirées d’été sensuelles sur les plages italiennes et par les villages du Sud aux façades en terracotta et aux balcons décorés de fleurs tropicales. Même si les photos de cette collection PE21 ont été réalisées plus près de chez nous, à Zoutelande, un village de la côte néerlandaise, Audrey a réussi à traduire sa joie de vivre en images.
LE CHIC NOSTALGIQUE
Pour Audrey Wyckmans, créer des tenues pendant le confinement fut une façon d’échapper à la réalité de l’année 2020 et de rêver à des plages estivales. Entièrement dévouée à son optimisme, elle choisit des couleurs poudrées avec une touche de nostalgie. Les imprimés de fleurs tropicales, le marron chocolat et les coupes fluides donnent à cette collection un petit côté années 1970.
DÉTENTE
En plus des tenues rafraîchissantes, la collection de Gigue propose aussi des pièces basiques, faciles à porter, mais quand même originales. Assortissez les blouses élégantes à un jean pour vos journées de télétravail et à une jupe trapèze pour une sortie chic. Après tout, tout le monde attend avec impatience la réouverture des restaurants !
LA LÉGÈRETÉ DU LIN
L’été à peine arrivé, tout le monde a déjà sorti ses vêtements en lin du placard. Gigue en sait quelque chose. Audrey Wyckmans s’est donc penchée sur cette étoffe aérée et a créé des hauts aux détails brodés ainsi que des jupes et des robes rayées, pour profiter du confort avec élégance pendant les chaudes journées d’été. Les sandales colorées à l’allure de mocassins apportent la touche finale à la tenue.
Rendez-vous directement sur la oona Newsroom pour des images en haute résolution.
Pour de plus amples informations concernant la collection, du matériel visuel, des interviews et/ou des collaborations, veuillez contacter :